Le Reiki et vous …

Créé en 1922 par le maître japonnais Mikao USUI, le Réiki fut de nombreuses années pratiqué en cachette des autorités préférant la médecine moderne aux thérapies holistiques. Mikao USUI n’avait pourtant pas l’ambition de concurrencer le corps médical. Il utilisait le Réiki à bon escient sur des personnes souffrantes d’un mal être du corps et de l’esprit.

Le Réiki est une méthode thérapeutique non médicale qui s’adresse à toute personne désireuse d’atteindre un mieux-être au quotidien en mobilisant ses propres ressources naturelles. Le Réiki ouvre les portes sur la connaissance de soi à travers la méditation et la relaxation…

Comment se déroule une séance de Réiki?

Le bénéficiaire est allongé, mais lorsque cela est impossible, il peut rester assis. Le bénéficiaire peut fermer les yeux pour plus de détente mais ceci n’est pas imposé.

Le praticien va apposer ses mains sur différents points du corps afin de mobiliser l’énergie de la personne et la faire entrer dans sa propre méditation. L’énergie va se mettre à recirculer et revitaliser le corps et l’âme.

Dans quel cas consulter:

Si vous souhaitez faire recirculer l’énergie dans tout votre corps en mobilisant vos propres ressources afin d’éviter des blocages d’énergie et des fatigues corporelles, le Réiki est fait pour vous.

 

Tarifs:

Séance 60mn: 50 €
Séance 90mn:  60 €

~Et si vous lâchiez prise ~

Boulevard Jean Brunhes, 31300 Toulouse
contact@maparenthesesante.fr
Horaires: 9:00-19:00

~ Et si vous lâchiez prise ~